Image haut de page de Magdales présentation information partie bonus et aide index
haut de feuille principale

Ici se trouvent présentés les textes que l'on peut retrouver dans la partie roleplay du jeu.

Une mise en page et des retouches orthographiques ont pu être appliquées par rapport à la version se trouvant sur le forum. (Voir le forum des roleplay)
Les textes sont la propriété des développeurs du jeu Magdales, mais nous autorisons les rédacteurs de ces textes à nous écrire à magdales@free.fr pour que leurs textes ne soient pas visibles, et/ou ne pas mentionner leur nom en conformité avec la loi de février 2005 sur les informations personnelles.

Message 1

Une mission a été confiée à l’une des meilleures adeptes de la religion Vordoloof: Tigrou_bis. Elle doit porter un colis jusqu’à la capitale, Paladine. Bien entendu, ses ennemis de toujours, les Kremianefs, tenteront sûrement d’intercepter ce colis en chemin.

Minigeek se mit donc en route avec de la nourriture pour quelques jours dans le but d’aider Tigrou. L’orc, pas complètement débile, posa la plupart de ses affaires et rations dans son coffre de Saint-Ange, se doutant qu’il ne reviendrait certainement pas vivant de ce périple (tant qu’à faire, autant que les Kremianefs ne récupèrent pas grand chose sur son cadavre s’il venait à mourir). Et il partit avec son sac à dos, son gourdin et son glaive flambant neuf qu’il était pressé d’essayer !

En chemin, il rencontra Feuch, une de ces saletés de Kremianefs. Il s’ensuivit une lutte acharnée. Feuch bien que moins expérimenté que Minigeek, se battait avec une énorme vélocité et infligea de sérieux dégâts au bras gauche de Minigeek qui dut se contenter de son glaive à son bras droit pour porter le coup final.

Minigeek fouilla le corps meurtri de son défunt adversaire mais il n’en tira qu’un gourdin, quelques rations et un peu d’équipement. Il n’était pas le seul à avoir pris ses précautions.

Un peu plus loin par chance, il tomba sur Gurney –Aïe !- un valeureux chevalier Crosmos qui pansa ses blessures. Que faisait-il là ? Bonne question, mais il avait été très efficace. Il continua de marcher encore quelques heures lorsqu’il vit l’impressionnante silhouette d’un robuste guerrier. En s’approchant doucement il s’aperçut que c’était un Kremianef. Il semblait très équipé avec son lourd marteau de guerre, son imposant bouclier et son armure le couvrant de la tête aux pieds. Malheureusement pour lui, il tournait le dos à Minigeek qui s’avançait prudemment. Mais alors qu’il n’était plus qu’à 1 ou 2 pas de l’armoire à glace, celle-ci se retourna et découvrit Minigeek. Celui-ci ne fit pas attendre son ennemi plus longtemps et lui sauta dessus. Ayant vénéré son dieu en partant de Saint-Ange et possédant une envie énorme de remporter ce combat, sa vigueur redoubla d’intensité et en évitant le grand bouclier, il fendit le heaume avec son glaive et envoya un puissant coup de gourdin dans les côtes de son adversaire. Celui-ci répliqua, mais son marteau trop lent laissa le temps au Vordoloof d’esquiver : il ne fut blessé qu’au bras droit. Minigeek toujours aussi combatif, s’élança sur le Kremianef mais son glaive, manquant de vitesse, fut bloqué par le grand bouclier, par contre le gourdin atteignit sa cible, le crâne, son adversaire tomba à terre et en perdit son heaume. Il se releva et décida de faire sa parler sa puissance et son expérience lorsqu’il vacilla. Tigrou_bis avait profité de la situation pour assommer le Kremianef.

" Kéké, je t’avais dit pourtant qu’il faut pas taper mon petit frère, non ?

--Ca lui apprendra na ! "

C’est ainsi que Minigeek gagna un bouclier et une armure en permettant à Tigrou_bis -qui prit le marteau de guerre- de parvenir au terme de sa quête.

Message 2

Saucissonné dans la corde, et ayant des rations pleins la bouche, Kéké ne pouvait plus rien faire ...

Il dut se rendre à l'évidence... Il donna son équipement et la totalité de ses pièces de cuivre. C'était ça ou sa vie... Effectivement Tigrou et Minigeek s'étaient unis pour devenir plus forts...

Se souvenant de cette mésaventure, Kéké reparti à PIED jusqu'à sa capitale. Mais il jura qu'ils se retrouveraient !!!


Vive les Vordoloofs
encore ... encore ...
Une mission pas coton (pour Tigrou_bis)
L'aventure de cuicui71
Le pardon de Kéké envers Tigrou_bis
L'arrivée à Nougeria
Le talent des elfes
Le départ
La rage de Tigrou_bis
Et son ame s'en fût haut dans le ciel...
Et Minigeek ne fut plus que l'ombre de lui-même...
Voir le roman de Ween
A la recherche de mon frère
Et flûte !
La guilde des forgerons elfiques
A la recherche de l'arme idéale !
Présentation de l'orc Rrukh
Le réveil
La venue de Rodavkrad
Le renoncement de Tête Brûlée
La faim des loups !
L'origine des Vordoloofs !
Jeux-Web.comhttp://www.jeux-alternatifs.com/
Langue fr Langue en Langue de Langue it Langue zh Langue es Langue ar