Image haut de page de Magdales présentation information partie bonus et aide index
haut de feuille principale

Principe du jeu :

Magdales est un jeu d'aventure médiéval-fantastique. En tant que tel, vous incarnez un personnage qui va évoluer dans un monde au temps du Moyen-Age. Dans ce monde vous allez être amené à vivre toutes sortes de péripéties, et vous devrez agir en conséquence.

Globalement, tout se joue à l'aide de la souris : le déplacement, le commerce, les soins, etc. Vous disposez aussi de quelques raccourcis clavier pour vous aider.

Chacune de vos actions dépense un certain nombre de tours, ou points d'action. Vous regagnez un tour toutes les 5 minutes.

En premier lieu, vous devez vous incarner dans un personnage. Cela n'est pas douloureux, rassurez-vous ! Votre dieu désireux de vous voir propager son enseignement, et de lui rapporter gloire et richesse a proposé une meilleure vie à un individu de Magdales. Il s'agit d'un individu qui volontairement vous " donne sa place " dans le monde de Magdales. Essayez de pas la perdre tout de suite !

Ensuite, dès que vous avez votre corps, il va falloir accomplir la mission qui vous est confiée : récolter 100 pièces d'or et les donner à votre Religion.

Au début, les choses ne seront pas faciles. Vous ne connaissez pas bien les enseignements religieux, et avez du mal à les redistribuer, vous vous faites attaquer par une myriade de monstres qui ne désirent que votre mort. Enfin, d'autres sages seront à vos trousses pour vous exterminer. Petit à petit, pourtant, vous parviendrez à trouver un juste équilibre entre votre force et votre charisme, pour pouvoir soit échapper aux pièges qui vous sont tendus, soit envoyer des monstres combattre vos adversaires.

Bon courage et bonne partie !

Kéké

Jeux-Web.comhttp://www.jeux-alternatifs.com/
Langue fr Langue en Langue de Langue it Langue zh Langue es Langue ar