top of the page Magdales'picture presentation Play's information bonuses and help index
top of the main page

Here are the catalog:

It currently contains 1756 definitions

Cliquez sur une lettre pour trouver un mot du lexique, ou séléctionnez une catégorie d'objet.


formers' eupatoire :

Another name for agrimony, perennial herb whose stem, cylindrical , erect, hairy and simple can reach 40-50 cm. The alternate leaves are deeply dissected leaflets lanceolate, deeply toothed , ashy green below and hairy on both sides. Flowers, yellow , grouped in terminal spike , bloom from June to August . Fruit, membranous , is enclosed by the calyx . Agrimony love the desert , bushes , roadsides . According to Pliny the leaf decoction were good for the liver. She came into the composition of many balms, ointments and vulnerary due to its astringent properties. Slight infusion replaces tea, especially in the northern region of its name or tea north . Dalechamps says it is beneficial for chronic disorders of the liver, bladder and kidneys. It is beneficial in cases of diarrhea, should be avoided in people prone to constipation. For diabetes associated with black mulberry and blueberry gives it to ? Excellent results. To strengthen its action associated with the olive will be regulating hypertension, and diabetes. Associate blackcurrant was a DMARD use in a cure. Wizards ensured that this plant flowers fade instantly as soon as you enter a house inhabited by a demon . They also wore out the Agrimony Bedtime those they wanted to harm in their pillow stuffing . Kept the charm that when removed the pillow.

La définition provient de and sumerize by Sira67.

ergot :

Ergot (Claviceps purpurea) is a fungus that attacks the inflorescences (ears) of most grasses and especially those of rye. Ergot is a problem both in conventional agriculture that organic farming. Indeed, Fungicide treatments applied with the seed or ground are not very effective against ergot.

La définition provient de Definition from website :

long sword :

The long swords were preferred in tournaments because they were more impressive and they lend themselves more to the decor. Less convenient than the short sword, the long sword at all so the advantage to hit hard, and crack armor. <br> In Magdales game, this type of sword sharp factor 26 points.

short sword :

The short sword was one of the first swords to spread ... using only few materials, the price was not too high. It is characterized by a short blade (40cm) and a very small guard that protects the hand of the wearer. However, this sword is handy in combat melee. <br> Power drilling = 14

bastard sword :

Reproduction of a bastard sword slice. The original model was used in the fighting in melee. The adjective "bastard" gave the sword comes from the length of the handle, which is a hand and a half, the second hand coming to rest on the pommel

La définition provient de <a href=""> bastard sword on</a>.

elfic sword :

This sword is made ??for those who have a very agile, she is made to be effective, magner quickly and clothing!

La définition provient de tristan.

platinum sword :

The platinum sword was designed by a great magician. Forged with platinum, the metal piercing the dragon's scales, it becomes a formidable weapon for those who are not comfortable in archery. Magdales on this item has a power of attack of 52, which has its origins in the card game (52 cards)

La définition provient de Fotdortograf.

military training :

Military training is a complete education in the use of weapons of physical training, combat simulation and training especially this requires respect for his superior. The gold of this training is repeated the same gesture to the fully mastered. Young people are often attracted to that kind of thing his muscles develops, which is very useful for a young fighter.

La définition provient de aurain.

incensory :

object used by the monks to purify a place.

La définition provient de Magdales dictionary.

coarse tail feather :

The tail is used to balance an arrow during its flight. It usually consists of three feathers attached to the boom was also called the tube. These feathers have a 120 degree angles between them. Here, the tail being rude it only consists of feathers of poor quality, or even leather in some cases.

La définition provient de Own by Magdales dictionnary.

embargo :

1 / Maritime: Defense against merchant ships are in port to get out. 2 / General: Measure to prevent the free movement of goods, of an object. In Magdales, the embargo will block the arrival of some resources in cities, and may destabilize the local economy: Ban on iron, embargo on food. It should however be wary of retaliation because an embargo in the Middle Ages meant almost immediately, a declaration of war.

La définition provient de Encyclopedic dictionary of the French language. Suitable for game Magdales..

Elf :

Elf designates several creatures with very different appearances, behind legendary little people from the Nordic and Germanic mythology, which survive today in Scandinavian folklore, where elves were originally minor gods of nature and fertility. The character was later included in the literature, as a wonderful element of fairy tale and fantasy.

La définition provient de

Education :

Education is the directed development of physical, mental and intellectual faculties of individuals, and the result of this development. We distinguish four main areas: - Knowledge, which is the intellectual knowledge, - Know-how, which is the practical knowledge - Being, which corresponds to the physical and mental state of the subject - Knowledge being, which is the ability to produce actions and reactions adapted to the environment in which the subject is

La définition provient de Wikipedia and Sira67.

ecuelle :

Container in which the alchemist puts ashes or sand, that it heats according to certain rules, on which he puts the flask or philosophical egg

La définition provient de ABC of alchemy.

ebony :

This tree grows only in warm, rocky mountains. Especially located in the original territory of the elves, his wood, so dark and shiny in the light had to the end * oxalic acid crystals in it makes it a very rare and very expensive precious material. It is often used as a material for carving giving beautiful objects, worked only by those "cabinet" one call. * Oxalic acid and oxalates are toxic substances that are found in many plants.

La définition provient de Askorn.

water :

Formula H2O, the water molecule is a molecule that ampholyte hand through the autoprotolysis constantly into oxonium ion H3O + and HO hydroxide, the product of the concentration of its two species still remaining constant at 10 ^ -14 mol per liter ... Or in other words: the water that's clear liquid that everyone knows and I think that there is really no need to explain in long, wide and across what is ^^

La définition provient de Aerindur.

Click on a letter to find a word in the lexicon, or click on a category of object.

! - Since this part is in preparation ... there are not many definitions ... You can create an appendix in the forum, to receive your definitions, (well, one that lacks Thu)

annuaire gratuit

Langue fr Langue en Langue de Langue it Langue zh Langue es Langue ar

Image haut de page de Magdales présentation information partie bonus et aide index
haut de feuille principale

Voici le catalogue :

Il contient pour l'instant 1752 définitions

Cliquez sur une lettre pour trouver un mot du lexique, ou séléctionnez une catégorie d'objet.

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

eupatoire des anciens :


Autre nom de l'aigremoine, plante vivace dont la tige herbacée, cylindrique, dressée, velue et simple peut atteindre 40 à 50 cm. Les feuilles, alternes, sont très découpées, à folioles lancéolées, profondément dentées, d'un vert cendré dessous et velues sur les deux faces. Les fleurs, jaunes, groupées en épi terminal, s'épanouissent de juin à août. Le fruit, membraneux, est renfermé par le calice. L'aigremoine aime les lieux arides, les buissons, les bords des chemins. D'après Pline les feuilles en décoction étaient bonnes pour le foie. Elle rentrait dans la composition de nombreux baumes, onguents et vulnéraire dû à ses propriétés astringentes. En infusion légère elle remplace le thé, surtout dans la région du nord d'ou son nom de thé du nord. Dalechamps dit qu'elle est bénéfique pour les troubles chroniques du foie, de la vessie et des reins. Elle est salutaire en cas de diarrhée, donc à éviter chez les personnes sujettes a la constipation. Pour le diabète associé au mûrier noir et à la myrtille elle donne dexcellents résultats. Pour renforcer son action associée avec l'olivier elle sera régulatrice de l'hypertension, et du diabète. Associer au cassis on a un traitement de fond a utiliser en cure. Les sorciers assuraient que les fleurs de cette plante se fanent instantanément dès que l'on entre dans une maison habitée par un démon. Ils usaient aussi de l'aigremoine pour endormir ceux auxquels ils voulaient du mal en en bourrant leur oreiller. Le charme ne cessait que lorsqu'on retirait l'oreiller.

La définition provient de http://chezmarie.nuxit.net/plantes/aigremoine.htm et http://herboriste.over-blog.org/article-1203350-6.html résumé par Sira67.

ergot :


L'ergot (Claviceps purpurea) est un champignon qui attaque les inflorescences (épis) de la plupart des graminées et plus particulièrement celles du seigle. L'ergot est un problème aussi bien en agriculture conventionnelle qu'en agriculture biologique. En effet, les traitements fongicides appliqués avec la semence ou pulvérisés ne sont pas très efficaces contre l'ergot.

La définition provient de Définition provenant du site : http://eap.mcgill.ca/agrobio/ab340-03.htm.

epée longue :


Les épées longues étaient préférées dans les tournois car elles étaient plus imposante et elles se prétaient plus à la décoration. Moins pratique que l'épée courte, l'épée longue à tout de même l'avantage de frapper fort, et de fendre les armures.<br> Dans le jeu magdales, ce type d'épée à un facteur tranchant de 26 points.

epée courte :


L'épée courte fut une des premières épées à se répandre ... n'utilisant que peu de matériaux, son prix n'était pas trop élevée. Elle se caractérise par une lame courte (40cm) et une très petite garde qui préserve la main du porteur. Cette épée est toutefois maniable dans les combats au corps à corps. <br>Puissance de percage = 14

epée batarde :


Reproduction d'une épée bâtarde de tranche. Le modèle original était utilisé dans les combats au corps à corps. Le qualificatif de "bâtarde" donné à l'épée vient de la longueur de sa poignée, qui est d'une main et demie, la deuxième main venant s'appuyer sur le pommeau

La définition provient de <a href="http://www.tanjadis.com/p170.html"> pe batarde sur tanjadis.com</a>.

Ep&eacute;e elfique :


Cette épée est fait pour ceux qui possaident une très grande agilitée, elle est fait pour être éficasse, magner rappidement et habillement!

La définition provient de tristan.

Ep&amp;Atilde;&amp;copy;e de platine :


Lâépée de platine a été conçue par un grand magicien. Forgée avec du platine, le métal qui perce les écailles du dragon, elle en devient une arme redoutable pour ceux qui ne sont pas lâaise au tir à lâarc. Sur Magdales cet objet a un pouvoir dâattaque de 52, qui tire ses origines du jeu de cartes (52 cartes)

La définition provient de Fotdortograf.

Entrainement militaire :


L'entrainement militaire est une éducation complète au maniement d'arme d'entrainement physique, de simulation de combat et surtout cette entrainement oblige le respect de son supérieur. L'or de cette entrainement on répète les même geste jusqu'à les maitrisé totalement. Les jeunes sont souvent attiré par se genre de chose où développe ses muscles, se qui est très utile pour un jeune combattant.

La définition provient de Aurian.

ensanssoir :


objet utiliser par les moines affin de purrifier un endroi.

La définition provient de Propre au dictionnaire du jeu Magdales.

empennage plume grossière :


L'empennage sert à équilibré une flèche durant son vol. Il se compose habituellement de trois plumes fixées au fut de la flèche aussi appeler le tube. Ces plumes ont un angles de 120 degré entre elles. Ici, l'empennage étant grossier il ne se compose que de plumes de mauvaise qualité, voir même de cuir dans certain cas.

La définition provient de propre au dictionnaire de magdale..

embargo :


1°/ Maritime : Défense faite aux navires marchands qui se trouvent dans un port d'en sortir. 2°/ Générale : Mesure visant à empêcher la libre circulation d'une marchandise, d'un objet. Dans Magdales, l'embargo permet de bloquer l'arrivée de certaines ressources dans des villes, pouvant ainsi déstabiliser l'économie locale : Embargo sur le fer, embargo sur la nourriture. Il faut cependant se méfier des représailles, car un embargo au moyen age, signifiait presque immédiatement, une déclaration de guerre.

La définition provient de Dictionnaire encyclopédique de la langue francaise. Adapté au jeu Magdales..

Elfe :


Elfe désigne plusieurs créatures aux apparences très diverses, à l'origine de petits êtres légendaires issus des mythologies nordique et germanique, qui survivent aujourd'hui dans le folklore scandinave, où les elfes étaient originellement des divinités mineures de la nature et de la fertilité. Le personnage a été repris plus tard dans la littérature, comme élément merveilleux du conte de fées et de la fantasy.

La définition provient de http://fr.wikipedia.org/wiki/Elfe.

Education :


L'éducation est le développement dirigé des facultés physiques, psychiques et intellectuelles des individus, ainsi que le résultat de ce développement. On distingue quatre domaines principaux : - le savoir, qui correspond aux connaissances intellectuelles, - le savoir faire, qui correspond aux connaissances pratiques, - l'être, qui correspond à l'état physique et psychique du sujet - le savoir être, qui correspond à la capacité de produire des actions et des réactions adaptées à l'environnement dans lequel le sujet se trouve

La définition provient de Wikipédia et Sira67.

ecuelle :


Rcipient dans lequel l'alchimiste met de la cendre ou du sable, qu il chauffe selon certaines rgles, et sur lequel il pose le matras ou oeuf philosophique

La définition provient de ABC de l Alchimie.

ebène :


Cet arbre ne pousse que dans les montagnes chaudes et caillouteuses. Particulièrement implanté dans le territoire originel des elfes, son bois, si sombre et brillant à la lumière dût aux fin cristaux d'acide oxalique*, en on fait une matière précieuse très rare et donc très chère. Il sert souvent comme matière à sculpter donnant de magnifiques objets, travaillé seulement par ceux que l'on appel "ébénistes". *L'acide oxalique et les oxalates sont des substances toxiques que l'on trouve dans de nombreuses plantes.

La définition provient de Askorn.

eau :


De formule H2O, la molécule d'eau est une molécule ampholyte qui part le biais de l'autoprotolyse se transforme constamment en ions oxonium H3O+ et hydroxide HO-, le produit de la concentration de ses 2 espèces restant toujours constant à 10^-14 mol par litre... Ou dit autrement : l'eau c'est ce liquide transparent que tout le monde connaît et je crois pas qu'il y ait vraiment besoin de vous expliquer en long, en large et en travers ce que c'est^^

La définition provient de Aerindur.

Cliquez sur une lettre pour trouver un mot du lexique, ou sélectionnez une catégorie d'objet.

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
!--vu que cette partie est en cours de préparation ... il n'y a pas encore beaucoup de définitions ... On peut créer une annexe dans le forum, pour recevoir vos définitions, (enfin, celles qui manquent au jeu)



annuaire gratuit

Jeux-Web.comhttp://www.jeux-alternatifs.com/
Langue fr Langue en Langue de Langue it Langue zh Langue es Langue ar