Image haut de page de Magdales présentation information partie bonus et aide index
haut de feuille principale

Voici le catalogue :

Il contient pour l'instant 1754 définitions

Cliquez sur une lettre pour trouver un mot du lexique, ou séléctionnez une catégorie d'objet.

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

toupin :


pot en terre cuite

La définition provient de https://fr.wiktionary.org/wiki/toupin.

statue vigne :


statue de vigne

statue vache :


statue de vache

statue troll :


c'est une statut de troll

statue squelette :


Une statue tellement réaliste qu'elle vous donne froid dans le dos : on dirait qu'un squelette a été figé et transformé en pierre par un sortilège quelconque (mais puissant). D'ailleurs, de nombreuses histoires courent sur des squelettes transformés en statues pour protéger des tombes anciennes et qui se réveilleraient à l'approche d'un pilleur de tombe. Espérons qu'ils ne vous considèrent pas comme tel...

La définition provient de Aerindur.

statue sirenne :


statue qui représente une sirène

statue sapin :


statue de sapin

statue porcin humanoïde :


Très belle sans doute pour un Orc mais un peu moins pour un humain, cette "sublime" statue en bronze représente un porcin-humanoïde, donc mi humain...mi porc. Grand emblème légendaire dénonçant le coté cochon qu'est notre espèce !!! ...

La définition provient de Askorn.

statue pommier :


statue de pommier

statue poirier palissé :


une statut est faire de matiere minéral ou végétal ou synthétique( bois, pierre, plastique ) cette matiere est sculpté un poirié palissé est un arbre une statue de poirié palissé est une statue que represente cet arbre

statue peuplier :


statue de peuplier

statue orc :


Il existe très peu de statue orc, ceux-ci n'étant pas de grands sculpteurs ou fondeurs et n'accordant pas une très grande place à la notion de commémoration. La majorité des statues orcs ont été crées par des artistes humains, nains ou elfiques. Ces statues sont donc peu nombreuses.

La définition provient de sources diverses.

statue naga vissine :


Statue en bois ou pierre taillée représentant une Naga Vissine

La définition provient de d'après Kéké, dessin de Naga Vissine de Magadales.

statue naga myrmidon :


statue maga myrmidon

statue mouton :


statue de mouton

statue minautore :


c'est une statut qui représente un minautore

statue marronier :


c'est une statut qui représente un arbre apeler le maronier

statue mante religieuse :


statue de l'insecte : mante religieuse

statue méduse :


une statue est un objet fait de matiere végétal minéral ou synthétique une méduse est un animal marin, qui paralysent leurs prois grace a leurs "tentacules" une statue de méduse est un objet représentant une méduse

statue loup :


c'est une statut de loup

statue korigan :


staut de korrigan

statue kobol :


Un kobol est une créature de ce jeu (cf kobol)... Une statue est faite d'une matière minéral ( pierre) végétale ( bois) ou synthétique (plastique). La matière est travaillée de manière à représenter une chose ou un être. Dans le cas qui nous interesse, une statue de kobol représente tout simplement un kobol ...

statue humaine :


Contrairement aux statues orcs, il existe beaucoup de statues humaines. Les humains étant en effet très vaniteux, ils aiment se représenter ou représenter les leurs avec des statues, souvent embellies. Mais la finesse d'une statue humaine n'est comparable en rien à la finesse d'une statue elfique, véritable oeuvre d'art... Les humains sont cependant très fiers de leur statues, qu'ils accompagnent toujours d'une longue plaque commémorative en l'éloge de l'humain représenté et du sculpteur.

La définition provient de sources diverses.

statue gobeline :


statue gobeline

statue gallinacée :


statue de gallinacée

statue framboisier :


une statue est faite soit de minéreaux ( pierre ) ou en matiere organique ( os, bois )ou de matiere sinthétique ( plastique ). c'est un objet qui peut etre de toute les tailles, sculpté ou modeler . un framboisier est un buisson qui donne des framboises. une statue de framboisier c'est une statue qui représente un framboisier

statue elfique :


Une statue est une uvre artistique en trois dimensions de taille moyenne à grande créée en général par la sculpture ou la fonte de métal. Comme son nom l'indique, une satue elfique est une statue érigée en l'honneur d'un ou d'une elfe. Seuls les plus grands elfes ont une statue à leur effigie. Ces statues sont là, afin que ces personnages remarquables ne disparaissent jamais complètement de la mémoire collective.

La définition provient de sources diverses.

statue démon de sable :


statue démon des sables

statue cyclope :


c'est une statut qui représente un cyclope

statue centaure :


statue de centaure

statue catalpa :


statue de catalpa

statue bouleau :


statue de bouleau

statue barga :


statue de barga

statue araignée géante :


statue faite en minéraux qui représente une araignée géante

statue albizia :


Cette statue, autrefois sculptée par le peuple elfique pour des cérémonies divines, représente un arbre à soie, "l'albizia", taillé dans le même bois que celui-ci. Elle a été créée en faveur des dieux pour que la nature et les elfes ne fassent qu'un, en parfaite harmonie.

La définition provient de Askorn.

statue épicéa :


statue épicéa

remblai :


Opération de terrassement, consistant à rapporter des morceaux de terre pour faire une levée ou combler une cavité. Morceaux de terres rapportées à l'effet d'un terrassements.

La définition provient de Larousse 2008 et compléter par Tuthur..

grume de chêne :


Une grume est un arbre abattu, ébranché et encore couvert d'écorce. On va la scier dans une scierie pour en tirer des planches qui seront séchées avant d'être utilisées.Typiquement, les grumes d'arbres feuillus comme le chêne sont souvent sciées en plateaux et utilisées pour faire des meubles.

La définition provient de http://fr.wikipedia.org.

grume d'épicéa :


Un arbre abattu, ébranché et encore couvert d'écorce. Voila ce qu'est une grume !! En l'occurrence, celle-ci vient d'un sapin: l'épicéa. Ne reste plus qu'à le scier pour en tirer des planche et les laisser sécher avant utilisation.

La définition provient de Askorn.

corde :


cette corde est fiable et solide. On peu s'en servir pour escalader, fouetter, pendre, ou même attacher! Fouetter car elle est parfaite pour fair lacher les arme au plus robuste des guerriers, un, bon, coup, dans, les, doigts!

La définition provient de tristan.

bloc de pierre :


Ce bloc de pierre a été formé par un agrégat naturel de minéraux, de fossiles, et d'éléments d'autres roches. Pour le bâtisseur, la pierre est un matériau de construction; pour le sculpteur, il est un matériau de sculpture; pour un.... en bref, très utile n'importe où.

La définition provient de Askorn.

Cliquez sur une lettre pour trouver un mot du lexique, ou sélectionnez une catégorie d'objet.

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
!--vu que cette partie est en cours de préparation ... il n'y a pas encore beaucoup de définitions ... On peut créer une annexe dans le forum, pour recevoir vos définitions, (enfin, celles qui manquent au jeu)


jeu en ligne
annuaire gratuit

Jeux-Web.comhttp://www.jeux-alternatifs.com/
Langue fr Langue en Langue de Langue it Langue zh Langue es Langue ar