Image haut de page de Magdales présentation information partie bonus et aide index
haut de feuille principale

Voici le catalogue :

Il contient pour l'instant 1754 définitions

Cliquez sur une lettre pour trouver un mot du lexique, ou séléctionnez une catégorie d'objet.

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

bracelet finement ciselé :


Décoratif, le bracelet peut être en cuir, en fer, en bronze... Le bracelet (quel qu'il soit) ne protège que rarement sont possesseurs. Comme les bracelets cassent rarement, et peuvent avoir des formes très particulière, ils sont souvent prisés par les magiciens qui leur octroie souvent de terribles pouvoir. <br>La qualité magique d'un objet et souvent proportionelle à la qualité visuel de l'objet.

bracelet en perle :


Le bracelet de perle est un symbole de communion avec l'océan. Les perles ne sont pas si rares dans le jeu Magdales (certains sorts et certaines invocations permettent d'en créer). Cependant seules les perles pures issues d'un milieu aquatique naturel, peuvent porter des sorts. De tels perles sont rares et ne se trouvent certainement pas sur un bracelet. Cela dit, les bracelets ne sont donc pas très cher, et sont portés par les korrigans et les gobelins.

La définition provient de La Nomenclature Magdaletienne..

bracelet en or :


Un bracelet est un article de vêtement ou de joaillerie qui est porté autour du poignet. Les bracelets peuvent être fabriqués en tissu, en matière plastique ou en métal, et contiennent quelquefois des roches, du bois et/ou des coquilles d'animaux. Celui si est en or et s'achètent et se vend cher. Ces bracelet sont peut courant.

La définition provient de aurian et wikipédia.

bracelet de maille :


Peu utilisé car dérangeant dans les mouvements, les bracelet de maille offraient une excellente protection. Couvrant les bras de l'épaule jusqu'au début de la main, ils protégeaient les gladiateurs contre les flèches mais aussi contre les coups d'épées.<br> Le bracelet de maille est aussi un équipement qui accèpte facilement les enchantements.<br> Il offre une protection générale de 3 points de protection.

La définition provient de La Nomenclature Magdaletienne..

bracelet de force :


Les bracelets de force double la force quand on les porte, donc dans magdales cela ogmente la vigueur de 3 à 4 pts. Mais il ^coûte du coup une pièce d'or.

La définition provient de fortonn.

Cliquez sur une lettre pour trouver un mot du lexique, ou sélectionnez une catégorie d'objet.

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
!--vu que cette partie est en cours de préparation ... il n'y a pas encore beaucoup de définitions ... On peut créer une annexe dans le forum, pour recevoir vos définitions, (enfin, celles qui manquent au jeu)




Annuaire Flesko
Jeux-Web.comhttp://www.jeux-alternatifs.com/
Langue fr Langue en Langue de Langue it Langue zh Langue es Langue ar