Image haut de page de Magdales présentation information partie bonus et aide index
haut de feuille principale

Voici le catalogue :

Il contient pour l'instant 1754 définitions

Cliquez sur une lettre pour trouver un mot du lexique, ou séléctionnez une catégorie d'objet.

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

fleche grossière :


Ces flèches sont faites par les artisans du village. Utilisé pour la chasse aux petits volatiles et au petit gibier, il s'agit d'une relativement mauvaise flèche (peu d'équilibrage, lame en métal non affuté.)<br> On peut acheter ce type de flèche à bas prix dans beaucoup de boutique. <br>Dans magdales, ces flèches ont un pouvoir de perce de 7

fleche en os :


Ces flèches ont une pointe en os brisé. Très fragile, ces flèches ne s'utilisent qu'une, deux ou trois fois seulement. Elles ne permettent pas beaucoup de précision, et font moins de dommage que celle en silex. <br>Dans le jeu Magdales, ces flèches ont un pouvoir perforant diminué de 8.

flèche(s) helicoïdales :


Ces flêches tiennent leur nom de leur forme très spéciale qui leur permet d'avoir une trajectoire en hélice si elles sont bien tirées. Ce qui leur donne un plus grand pouvoir perforant que la plupart des flèches pointe dure et rend l'esquive plus dur par les adversaires. L'arc le plus à même de tirer ce genre de flèches serait un arc hélicoïdale, mais hélas il est encore plus rare que les flèches du même nom (et par conséquent extrêmement cher). Mais n'oubliez que ce ne sont pas que l'arc et les flêches qui font l'archer, la précision et l'agilité de ce dernier comptent aussi...

La définition provient de Aerindur.

flèche(s) à pointe de silex :


Ces flèches sont mieux équilibrées que les flèches grossières. Leur pointe de silex leur permet d'avoir un impact plus important. En revanche, leur usage est unique car la pointe se détache dès le premier impact.

La définition provient de Frère Yiquan.

flèche en plume de poule :


Les flèches en plume sont plus profilé que les flèches grossières, et moins que les flèches en plume d'oie. Elles sont toutefois plus facile à trouver, et ne demande aucun entretient. <br>Dans le jeu magdales, elles ont un pouvoir perforant de 9.

flèche en plume d'oie :


D'une qualité supérieur, les flèches en plume d'oie, doivent leur nom à la forme de leur plume.<br> Placé sur un bois de meilleur qualité, les flèche en plume d'oie participent souvent lors des concours ou tournois. <br>Les flèches en plume d'oie on un pouvoir perforant de 13 points.

flèche à pointe trèfle :


Attention !!! Ces flèches ne sont pas faites pour tuer ni même blesser. Utilisées par les trappeurs, ces flèches permettent d'assommer sa cible (lapin, oiseau), pour la ramener vivante à la maison. Bien que plus chères que les autres flèches, du fait du travail de la pointe ronde, ces flèches sont inefficaces dans le monde guerriers de Magdales. <br> Leurs pouvoir perforant est de 4.

La définition provient de La Nomenclature Magdaletienne..

fl&ecirc;che en bois :


cette flèche est un bijou pour les tireurs précis. Elle est fine, et aérodynamique! mais sa pointe peu être aussi recycler en combat, en cas dâextrême urgence pour en glisser un coup bien placer dans le ventre de lâadversaire: tien, mange!

La définition provient de tristan.

Cliquez sur une lettre pour trouver un mot du lexique, ou sélectionnez une catégorie d'objet.

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
!--vu que cette partie est en cours de préparation ... il n'y a pas encore beaucoup de définitions ... On peut créer une annexe dans le forum, pour recevoir vos définitions, (enfin, celles qui manquent au jeu)





Jeux-Web.comhttp://www.jeux-alternatifs.com/
Langue fr Langue en Langue de Langue it Langue zh Langue es Langue ar